07 85 54 37 31
6 rue d'artimon, 86280 Saint-Benoît
Du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 15h à 19h. Le Vendredi de 9h à 13h.
07 85 54 37 31
6 rue d'artimon, 86280 Saint-Benoît

L'Hypnose en toute sécurité

La séance d'hypnose & d'EFT avec Catherine PEZZOTTA

Comment se déroule une séance ?

En toute sécurité !

Comment se déroule une séance d'hypnose ?

Je vous rassure vous entendez tout ce que je dis ; sachant que l'hypnose est un état naturel, un état de conscience modifié (soit un état proche entre veille et sommeil), un état modifié de conscience EMC.

Si vous avez déjà regardé les émissions d'hypnose à la télévision soit de l'hypnose de spectacle, vous pouvez vous rassurez, ici, j'accompagne les personnes dans un accompagnement bien être qui n'a aucun rapport avec le spectacle à la télévision. Vous gardez votre libre arbitre et comme dit plus haut vous entendez toute la séance.

Une séance d'hypnose métaphorique permet à tout à chacun en demande volontaire de s'épanouir naturellement dans sa vie.

Il s'agit d'une expérience agréable de relaxation avant tout ; vous gardez totalement le contrôle.

Afin qu'une séance soit constructive, il faut obligatoirement que la personne soit en demande volontaire à la base, d'où le fait que le résultat ne puisse être garanti à 100 % , la raison : le véritable acteur du changement étant la personne et son inconscient, en ce qui me concerne j'accompagne en faisant de mon mieux et l'inconscient de la personne choisira.

Savez vous que lorsque vous êtes absorbé devant un bon film, vous êtes en auto hypnose, lorsque vous vous faites klaxonner à un feu parce qu'il vient de passer au vert et que vous n'aviez pas vu, vous étiez également en auto hypnose; simplement dans un état de conscience modifié.

Je travaille en hypnose métaphorique, les métaphores sont des histoires avec des messages "cachés" dit subliminaux que seul l' inconscient a la capacité d'analyser et seul lui choisira s'il considère que le changement doit se faire de suite ou ultérieurement.

Ce qui explique que certaines personnes puissent avoir besoin de plusieurs séances et d'autres une seule peut suffire, nous sommes tous différents, car nous avons eut tous parcours de vie passé et présent différent.

Une séance d'hypnose adulte dure entre 45 minutes et 1 heure, une séance enfant entre 30 et 45 minutes.

La durée de la séance est à l'appréciation de la praticienne.

 


 

Comment se déroule une séance d'EFT ?

EFT : Emotional Freedom Techniques ou Techniques de Libération Emotionnelle

EFT est une version moderne "émotionnelle" de l'acupuncture "sans aiguille".

L'EFT "tapping", je tappote sur moi même, et vous faites de même, sur certains points de méridiens du bout des doigts, tout en répétant certaines phrases clés afin d'obtenir la libération énergétique et émotionnelle.

Cette stimulation de "tapping" va permettre de rééquilibrer le système énergétique du corps, rééquilibrer les méridiens perturbés et ainsi obtenir la libération émotionnelle.

Un fabuleux outil de libération émotionnelle rapide et efficace.

Sachant que chacun est différent, car chacun a eut un parcours de vie différent, certains blocages peuvent libérés en 1 séance, d'autres peuvent demander plusieurs séances.

Afin qu'une séance soit constructive, il faut néanmoins que la personne soit en demande à la base et seul son inconscient choisira d effectuer la correction toujours au mieux pour la personne.

Une séance d'EFT adulte s'effectue entre 45 minutes et 1 heure, une séance enfant entre 30 et 45 minutes.

La durée de la séance est à l'appréciation de la praticienne.



J'attire votre attention sur le fait que je ne suis pas médecin et qu'il est impératif et essentiel pour vous de continuer l'intégralité de votre traitement ou suivi le cas échéant.

Seul votre médecin est habilité à gérer votre santé.

Pratiques

Instant Hypnose

6 rue d'artimon
86280 Saint-Benoît
Immeuble au rond point, bureau rez de chaussée

43784819500065

Du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 15h à 19h

Le Vendredi de 9h à 13h

Dernier témoignage

"Enfin libérée du Tabac"

Par Mélina

Après avoir essayé les substituts de nicotine sans succès, j'ai effectué une séance d'hypnose. Que du bonheur, bien décidée d'arrêter j'ai vécu cette séance avec plaisir. Je suis non fumeuse depuis une semaine et sans ressentir aucun manque. MERCI Catherine !!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.