Bien Etre

12 Avis

Hypnose à proximité de Chasseneuil-du-Poitou (86360)

Praticien en Hypnose proche de Chasseneuil-du-Poitou

Je pratique les techniques d'EFT ou hypnose depuis 4 ans. Mon cabinet d'hypnose se situe au 6 rue d'artimon à Saint-Benoît. Je vous propose des consultations d'hypnose en maison de retraite, en entreprise, à distance, en école, en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore couples.

Phobie, stress, arrêt du tabac, mésestime de soi, malaises, obstacles ou blocages sont des problèmes largement répandus et efficacement traités avec les bonnes techniques.

Le cabinet d'hypnose est facilement accessible depuis Poitiers, Buxerolles, Châtellerault, Parthenay ou Niort. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Catherine PEZZOTTA, hypnose

Catherine PEZZOTTA, Hypnose à Chasseneuil-du-Poitou

Envoyé !

Erreur serveur

Catherine PEZZOTTA, praticien en Hypnose à proximité Chasseneuil-du-Poitou

Catherine PEZZOTTA vous reçoit à proximité de Chasseneuil-du-Poitou pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Talmont-Saint-Hilaire, Migné-Auxances, Montamisé, Fontaine-le-Comte, Buxerolles ou Poitiers pour toute séance d'hypnose.

La ville de Chasseneuil-du-Poitou, de code postal 86360, appartient au département Vienne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 4492 habitants. Poitiers, Buxerolles, Châtellerault, Parthenay, Bressuire entourent Chasseneuil-du-Poitou.

PRATICIEN EN HYPNOSE À SAINT-BENOÎT

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Séance individuelle ou collective

DERNIER TÉMOIGNAGE

"hypnose pour arrêt tabac"

Par luc

Très accueillant et professionnelle, je résiste au tabac depuis cinq mois mais je pense refaire une deuxième séance. Merci Catherine

CATHERINE PEZZOTTA À SAINT-BENOÎT

Instant Hypnose Bien Etre

6 rue d'artimon
86280 Saint-Benoît

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.